Jumat, 15 Desember 2017

nitro - jeu tokenizing

Gambar terkait


Aperçu



101,1 milliards de dollars américains. Ce chiffre représentait le chiffre d'affaires total de l'industrie mondiale du jeu vidéo en 2016, près de neuf fois le chiffre d'affaires d'Hollywood et près de trois fois la taille de l'industrie cinématographique mondiale. . Ces revenus devraient encore augmenter, avec un taux de croissance estimé à près de 30% au cours des cinq prochaines années, les revenus de l'industrie devant atteindre 128,5 milliards de dollars d'ici la fin de 2020.

Pourtant, ce qui est le plus excitant est que la croissance la plus dynamique se passe réellement dans notre propre cour: l'Asie. En 2017 seulement, 1,14 milliard de joueurs dans la région devraient générer 51,2 milliards de dollars pour l'industrie, soit un taux de croissance impressionnant de 9,2% par rapport à l'année précédente.


Plus incroyablement, ces chiffres représentent près de 50% de l'ensemble des revenus de l'industrie du jeu vidéo. En 2020, la région la plus dynamique dans les années à venir sera le reste de l'Asie (hors Chine, Japon et Corée). de doubler à 10,5 milliards de dollars, contre 4,5 milliards de dollars en 2016.

Qu'est-ce que NOX?

NOX est un jeton basé sur une chaîne de blocs créé pour un usage spécifique sur la plateforme Nitro. Il est basé sur le protocole Ethereum (norme ERC20) et sera utilisé comme devise désignée dans l'économie Nitro. L'utilisation spécifique sera discutée en détail dans la section 5.2. Il convient de noter que ces caractéristiques ou objectifs peuvent ne pas être exhaustifs et peuvent être modifiés au fil du temps.

Quelle est l'utilisation de NOX?

Utilisation au sein de la plateforme Nitro
Toutes les activités sur la plate-forme Nitro seront facilitées par l'utilisation de NOX. Le jeton peut être acheté et vendu sur les échanges de jetons cryptographiques pour une utilisation au sein de la plate-forme Nitro, à condition que les utilisateurs adhèrent aux lois spécifiques d'achat dans leurs lieux de résidence respectifs. Étant donné qu'il existe des réglementations concernant la circulation des titres dans des pays tels que les États-Unis, la Chine et le Japon (mais pas uniquement les pays susmentionnés), les acheteurs sont tenus de vérifier la législation respective dans leur lieu de résidence. .

Jetons utilisés pour voter.
NOX sera utilisé comme un jeton nominal pour le mécanisme de vote interne mis en place sur la plateforme. Les joueurs pourront voter pour leurs jeux préférés en utilisant NOX, un processus qui mènerait à leur financement éventuel.

Jetons utilisés comme monnaie de jeu dans le jeu.
Le NOX sera facilement échangeable contre le Nitro Dollar subtoken (NOD), qui est rattaché au dollar américain (1 NOD: 1 USD). NOD est utilisé comme une forme de monnaie dans le jeu pour acheter des services et des produits. NOD peut également être utilisé pour le commerce entre joueurs pour le marché secondaire des articles en jeu pour certains jeux. Les joueurs peuvent décider quand ils veulent échanger des NOX contre NOD, ou vice versa à tout moment sur Nitro Marketplace.

Jetons utilisés comme récompenses pour la participation d'activités sur la plateforme.
Les détenteurs de NOX sont éligibles pour recevoir des récompenses, du pool de récompense, pour leur participation active dans l'écosystème Nitro. Ceci est distribué de temps en temps à la discrétion de l'équipe Nitro, comme une forme d'incitation pour les partisans que l'économie Nitro continue de croître grâce à une participation accrue de toutes les parties.

Les joueurs de l'industrie et la dynamique

Compte tenu de cette demande de plus en plus élevée pour les jeux, on peut se demander: qui sont ceux qui les fournissent? Généralement, les producteurs de jeux sont divisés en 3 catégories: Hobbyists, Large Corporates, ainsi qu'un groupe de développeurs de jeux segmentés ou en début de développement - des sociétés que nous appelons Promising Game Studios («PGS»). Ces joueurs se distinguent par leur échelle de production, mais se différencient également par la commercialisation de leurs jeux.

Les amateurs ont tendance à produire des aspects de jeux non commerciaux, en se concentrant sur la production de mods pour les jeux existants sur le marché.

Les grandes entreprises, telles que Blizzard ou King Digital, font généralement partie d'un réseau de studios qui développent des jeux soutenus par leur propre système de production et de financement. Ceci, bien qu'efficace, peut inévitablement donner un sens commercial aux titres produits par de tels développeurs. Ce sont ceux qui semblent dominer les revenus de l'industrie.

Cependant, les studios de jeu prometteurs sont placés au milieu du spectre. Bien qu'ils ne possèdent pas l'échelle des grandes entreprises, ils sont sans doute chargés d'un mélange de potentiels créatifs et commerciaux qui sont étonnamment populaires sur le marché actuel; un marché qui a été critiqué comme «sursaturé» en raison du nombre de «jeux indiscernables» qui inondent le marché.

Actuellement, l'industrie des jeux vidéo est dominée par une poignée de grandes entreprises. En 2015, 69,6 milliards de dollars sur le marché mondial des jeux de 91,8 milliards de dollars (ou 75,8%) ont été générés par près de 70 sociétés ouvertes dans le monde.



Ce qui est inquiétant, c'est que cette tendance oligopolistique s'intensifie rapidement en 2016, les 10 premières sociétés de jeux vidéo représentant 54% du chiffre d'affaires mondial du marché du jeu, contre 43% l'année précédente. Si cela continue, il y aura de moins en moins de diversité dans l'industrie.



Le potentiel des studios de jeu prometteurs (PGS)

Même si des barrières et des défis existent dans l'industrie, il y a encore beaucoup de potentiel pour que les petits studios de jeu s'épanouissent dans cet espace de marché naissant. Différents hits tels que Subway Surfers (20 millions de dollars de chiffre d'affaires, 2e seulement pour Pokémon Go en 2016, téléchargements de jeux mobiles) ou encore le jeu relativement simple 1010! (chiffre d'affaires de 5 millions de dollars) ont été publiés par ces studios, démontrant un fort potentiel de marché pour les jeux produits par de petits studios prometteurs.

Ces succès, en particulier pour les jeux mobiles, ont été stimulés par des sections de jeux indépendants sur Google Play (pour les appareils Android) et l'App Store (pour les appareils iOS), offrant une visibilité accrue à tous les utilisateurs de smartphones.

Ceci est également vrai pour le bureau, où les plates-formes de jeu telles que Steam ont également une section organisée pour les jeux indépendants. Beaucoup de ces jeux de bureau tels que «Do not Starve» (10/109) et MineCraft (finalement rachetés par Microsoft pour 2,5 milliards de dollars10) ont réussi à se défendre contre des titres similaires de grands développeurs de jeux.

Cependant, à moins que l'accès au financement pour ces studios de jeu prometteurs rattrape leur potentiel de marché, ces succès continueront à être rares, ce qui est une déception, considérant que certains financements pourraient aller loin pour ces studios prometteurs. Le problème de l'information imparfaite est également pertinent dans l'industrie, créant des résultats moins qu'optimaux pour de nombreuses parties prenantes clés dans cette industrie. Étant donné l'inaccessibilité du financement et de l'information au sein de l'industrie des jeux vidéo, nous croyons qu'il doit y avoir une solution rapidement avant que les problèmes ne s'installent dans l'industrie.\



Solution: Nitro, une plate-forme alternative

Notant les limites importantes des options de financement actuelles présentes dans l'industrie des jeux vidéo, une nouvelle plateforme basée sur la blockchain est présentée comme une alternative aux options actuelles.

Ce serait le premier écosystème de crypto-monnaie basé sur les blockchains à être soutenu par une société cotée en bourse - iCandy Interactive Limited (ASX: ICI), un groupe de studios de jeux mobiles coté à la Bourse australienne. Il a déjà attiré l'attention de l'industrie, et est actuellement soutenu par les vétérans de l'industrie du jeu et les professionnels de l'investissement en capital-risque.

La plate-forme - Nitro - exploitant la puissance de la technologie blockchain et de la crypto-monnaie, permettra aux détenteurs de jetons de bénéficier globalement de l'économie du jeu vidéo via:

Participer à la sélection et au financement de jeux prometteurs organisés par des experts
S'engager avec les producteurs de jeux, les spécialistes du marketing, les éditeurs et les financiers sur le marché des jeux et échanger des jetons contre des objets / devises en jeu ou d'autres avantages.
Potentiellement recevoir des récompenses du succès des jeux financés par le réseau Nitro.
Comment fonctionne l'économie:







Vision

Ce qui est envisagé, c'est que la nouvelle plate-forme réglera ce que nous considérons comme des problèmes fondamentaux au sein de l'industrie. Ces problèmes, comme mentionné dans les sections précédentes, se réfèrent à la difficulté du profane à participer à l'économie du jeu vidéo, le manque de diversité causée par la présence du grand marché oligopolistique dans l'industrie et les inefficacités de communication qui existent entre tous les joueurs et les producteurs de jeux.

Au niveau macro, Nitro cherche à connecter ce que nous voyons comme une chaîne de valeur fragmentée et déconnectée, envisageant une plate-forme holistique qui rassemble les développeurs, les marketplaces, les éditeurs et les joueurs, pour résoudre le problème de la participation divers acteurs pour le bénéfice global de l'industrie.

À propos d'iCandy Interactive

iCandy Interactive est la société mère d'iCandy Ventures.

ICandy Interactive, société constituée en Australie, est l'un des principaux groupes de studios de jeux mobiles en Asie du Sud-Est coté à la Bourse australienne des valeurs mobilières.

iCandy Interactive possède un réseau de studios de jeux en Asie du Sud-Est. Ses studios ont développé des jeux qui sont joués par plus de 20 000 000 joueurs à l'international.


À propos des actionnaires d'iCandy Interactive

Les actionnaires d'iCandy Interactive comprennent des actionnaires stratégiques de renom qui comprennent:



Infrastructure d'iCandy Interactive

iCandy Interactive a un accès à un portefeuille de jeux de 330 jeux avec plus de 348 millions de joueurs de téléphones intelligents uniques à l'échelle mondiale. iCandy Interacive prévoit de rendre tous ses jeux compatibles avec NOX le plus rapidement possible afin que l'utilisation de NOX soit stimulée dès le début par une importante communauté de joueurs initiée dans le portefeuille d'iCandy Interactive.



Jeton de Crowdsale

Nom du jeton: NOX (ERC20, à base d'éthéré)
Jeton Supply: 120 000 000 jetons générés par un contrat intelligent
Plus petite unité: 18 décimales
Devise acceptée: ETH et BTC
Géré par: Nitro Interactive Limited (Une incorporation des îles Vierges britanniques)
Pré-vente: 19 au 23 novembre 2017
Crowdsale Date: du 1er décembre 2017 au 26 décembre 2017
Sous-jeton NOD: Nitro Dollar (NOD) est fixé à 1 NOD pour 1 USD, et sera utilisé comme monnaie dans le jeu et pour les transactions liées au jeu. NOX sera facilement échangeable contre NOD au taux de change en vigueur sur Nitro Marketplace.
Crowdsale Rate: 1 ETH à 800 NOX
Incitatif de pré-vente: bonus de 30%, c'est-à-dire 1 ETH à 1040 NOX (sous réserve d'une valeur d'achat de 5 ETH minimum)
Crowdsale Early Incentives: Premier 24 heures - Bonus de 25% Subséquentes 48 heures - Bonus de 15%
Produit maximum: Cible de lever jusqu'à 75 000 ETH mais l'équipe Nitro peut envisager une sursouscription de 85 000 ETH

Carte routière


Équipe



Site officiel:

Site officiel: https://www.nitro.live
Livre blanc: https://www.nitro.live/files/en/Nitro%20Whitepaper%20v4.0.3.pdf
Fil d'annonce: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2254986.0
Facebook: https://www.facebook.com/NitroToken
Twitter: https://twitter.com/NitroToken
Moyen: https://medium.com/@NitroToken
Télégramme: https://t.me/NitroToken_NOX

Auteur [api neraka]

Profil de Lien de Bitcointalk:https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1410350

my(ETH): 0xAe987590f60Ce474278bA63C659862E8C4740577


Tidak ada komentar:

Posting Komentar

MYCRO is a difference in the community and will definitely develop.

ABOUT MYCRO This is a great economy that plans to push the economy through creating jobs and all kinds of other services throughout the wo...